DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Tentative de viol, homicide involontaire… Le casier judiciaire bien rempli du nouveau petit ami de Nicki Minaj

0

Sur son compte Instagram, Nicki Minaj a officialisé sa relation avec Kenny Petty. S’il n’est pas connu du grand public, il l’est (très bien) des services de police.

Visiblement, Nicki Minaj a trouvé son nouveau petit ami dans la rubrique faits divers… Sur Instagram le dimanche 9 novembre, la rappeuse de 36 ans a officialisé sa relation avec avec Kenny Petty. L’heureux élu ? Un délinquant notoire, qui multiplie les crimes. Selon The Blast, qui a consulté des documents de justice, le chéri de Nicki Minaj a notamment été reconnu coupable en 1994… de tentative de viol sur une adolescente de 16 ans.

Sur les documents, on apprend que pour intimider la jeune femme, il s’était saisi d’un objet très tranchant. Et selon les informations de TMZ, Kenny Petty a purgé une peine d’au moins quatre ans à la prison d’Etat de New York. Mais loin de se remettre dans le droit chemin, le chéri de Nicki Minaj a eu du nouveau à faire à la justice. En 2002, il a tué par balles Lamont Robinson. Quatre ans plus tard, il a plaidé coupable pour « homicide involontaire » et a écopé d’une peine de dix ans de prison. Sauf qu’il ne passera que sept années derrière les barreaux, avant d’être relâché en liberté surveillée.

Après ces révélations, les fans de Nicki Minaj ont abreuvé son compte Instagram de commentaires d’insultes. Mais bien loin de s’en soucier, elle a de nouveau posté des photos (très hot) en compagnie de Kenny Petty. Dans une nouvelle publication en effet, la rappeuse apparaît à quatre pattes, à moitié nue, juste à côté de son nouveau boy-friend. « Ils veulent discuter ? On va leur donner des sujets de discussion », a-t-elle écrit en légende.

laissez un commentaire