DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Smallville : L’acteur John Schneider condamné…

0

L’ancien acteur de «Smallville» John Schneider a été condamné à trois jours de prison pour ne pas s’être affranchi de la pension alimentaire à son ex-femme.

Après Allison Mack, accusée d’avoir recruté des esclaves sexuelles pour une secte, un autre acteur de «Smallville» est dans la tourmente. John Schneider, qui incarnait Jonathan Kent, le père de Clark Kent, a été condamné à trois jours de prison lundi pour ne pas avoir payé la pension alimentaire de son ex-épouse, Elly Castle, rapporte TMZ.

En février dernier, le tribunal lui avait donné jusqu’au mois de mars pour verser à son ancienne compagne plus de 150 000 dollars. Pour s’affranchir de cette somme, l’acteur, rendu célèbre pour son rôle dans la série «Shérif, fais-moi peur», devait céder sa propriété à Elly Castle et régler les impôts pour ce bien. Chose qu’il n’a pas faite. Il va donc passer trois jours au sein de la prison du comté de Los Angeles. Il a également écopé de 240 heures de travaux d’intérêt général.

John Schneider et Elly Castle ont divorcé en 2014 après 21 ans de mariage pour «différends irréconciliables». En septembre 2016, il a été décidé que l’Américain de 58 ans devait verser une pension alimentaire mensuelle de 18 911 dollars à la mère de ses trois enfants, Leah, Chasen et Karis.

laissez un commentaire