Sanction contre Pr Issa Sall : Le Pur de Goudomp déchire la décision de Moustapha Sy

Un vent de colère souffle au sein du Parti de l’Unité et du Rassemblement (Pur) dans le département de Goudomp. En effet, les militants dudit Parti, dans cette localité s’érigent en porte-à-faux avec la décision du bureau politique de débarquer Issa Sall de la tête de leur formation politique, suite au Congrès tenu il y a quelques jours.

A l’occasion d’un point de presse à Tanaff, ce week-end, ces derniers dénoncent cette décision qu’ils qualifient d’arbitraire et de complot le Professeur Sall. « Nous avons appris, par la presse, que notre coordonnateur national a été démis de ses fonctions au sein du Parti », a déclaré Samba Diamanka. Le secrétaire général départemental du Pur de dénoncer la mesure. « C’est une injustice, un complot le Pr Sall. Nous, militants du département de Goudomp, dénonçons cette mascarade politique contre notre coordonnateur national », condamne-t-il.

Pour les militants du Pur de Goudomp qui rejettent cette décision de leur responsable morale, Moustapha Sy, « Issa Sall ne mérite pas ce traitement, vu tout ce qu’il a fait pour le parti ».

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com