Rihanna – On connaît la date de sortie de sa marque

Chanteuse, actrice mais aussi femme d’affaires, Rihanna s’était déjà lancée dans le monde de l’entrepreneuriat. Cette fois-ci c’est officiel, c’est avec le groupe LVMH que la jeune femme collabore, pour créer une maison de luxe. UPDATE.

Si la rumeur avait déjà fuitée il y a quelques mois, la nouvelle est désormais officielle : le groupe LVMH et la chanteuse Rihanna ont crée ensemble une marque de luxe, qui verra le jour à la fin du mois de mai.>

Sous quelle forme ?

La nouvelle griffe née de la collaboration entre LVMH et la chanteuse s’appelle FENTY, du nom de la marque de Rihanna, et de son nom de famille. Elle sera basée à Paris, et principalement développée par Robyn Rihanna Fentyalias Rihanna.

« Monsieur Arnault m’a donné carte blanche sur le plan artistique pour développer une maison de mode dans l’univers du luxe. Je ne pouvais imaginer meilleur partenaire, à la fois en termes de créativité et de business, et je suis maintenant impatiente de dévoiler nos créations » Rihanna

Rihanna n’en est pas à son coup d’essai. La chanteuse avait déjà développé sous la marque Fenty plusieurs lignes produits : une ligne sport en collaboration avec Puma, de la lingerie sous le nom Savage x Fenty, et enfin une marque de cosmétique avec Fenty Beauty. C’est maintenant le secteur très prisé du luxe que Rihanna a souhaité investir, tout cela avec la précieuse aide de LVMH.

Que sait-on ?

Rihanna (de son vrai nom Robyn Rihanna Fenty) est la directrice artistique de la marque FENTY, et cela se ressentira donc forcément dans ses créations : prêt-à-porter, chaussures, accessoires et lunettes de soleil. Avec cette nouvelle marque, Rihanna souhaite une fois de plus s’affranchir des conventions et des règles pré-établies. Les matières se veulent simples mais de qualité, et les coupes travaillées. Le but ? Retravailler des silhouettes classiques et les moderniser. Concernant le calendrier traditionnel, FENTY s’inscrira en dehors, distribuant les différents produits via des releases régulières, mises en avant dans les boutiques officielles. Pour le reste, l’offre sera principalement digitale, via le site de FENTY.

Le site internet Fenty.com ouvrira officiellement le 29 mai, et une boutique éphémère verra le jour à Paris le 24 mai.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com