DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Révélation sur la tromperie huilée de Aziz Ndiaye

0

Placee en garde à vue depuis avant-hier pour tromperie sur la nature et la qualité de l’huile « J’Adore », l’homme d’affaires Aziz Ndiaye sera fixé sur son sort aujourd’hui par le procureur de la République. Le ministère public qui reçoit probablement ce matin les résultats du Laboratoire, va requérir le placement sous mandat de dépôt ou la libération d’office.

Selon des sources proches, « ce qu’il y a de constant dans ce dossier, c’est la tromperie sur la nature et la qualité. Il a été constaté que Aziz versait une huile d’une autre qualité dans les bouteilles avec l’étiquette de « J’Adore ». Est-ce que cette huile est de bonne qualité? De quelle huile s’agit-il ? » S’interrogent nos interlocuteurs qui précisent :  » Ce matin, nous aurons les résultats des analyses du Laboratoire qui a réceptionné les échantillons des différentes huiles retrouvées  dans les locaux de « Abc ». Dès réception des résultats, nous nous prononçons sur l’affaire après les réquisitions du Parquet ». Aziz Ndiaye vendait-il de l’huile de Tournesol raffinée, comme inscrite sur l’étiquette ou l’huile de maïs, soja… Des informations que seuls les résultats du Labo peuvent révéler.

Toutefois, les pratiques de Aziz Ndiaye ont été révélés à la Direction du commerce intérieur par d’anciens employés de la société « ABC ». Ces derniers complices de l’homme d’affaires ont même indiqué les lieux du « crime » sanitaire. Une descente dans les locaux de la société a permis aux agents de la Dci d’avoir le coeur net sur cette affaire.

laissez un commentaire