L’histoire fait froid dans le dos et c’est Sam Zirah qui a décidé de nous la raconter en invitant la « victime ».

Explications…

Sam Zirah aime aborder tous les sujets de société qu’ils soient sordides, violents, tristes ou joyeux. Il répète souvent à sa communauté qu’il faut parler, que la parole est le meilleur moyen de sortir d’une situation inconfortable. Cette fois-ci, c’est une interview un peu différente des autres qu’il réalise. Il a invité un jeune homme qu’il appellera Alex pour la vidéo (ce dernier souhaite garder l’anonymat et témoigne visage caché). Selon lui, certains candidats de télé-réalité se servent de leur notoriété pour abuser des personnes vulnérables et les escroquer.

Alex a contacté un candidat de télé-réalité français, apparemment beau et musclé pour lui proposer ses services de coaching sportif. Mais la conversation dérape rapidement et les deux jeunes hommes envisagent de se rencontrer pour avoir des rapports sexuels tarifés. C’est ainsi que tout a commencé. En un an et demi, Alex (homosexuel) a donné beaucoup d’argent au jeune homme (hétérosexuel) en échange de fellations et de rapports qui n’ont finalement jamais eu lieu. Après des mois sans avoir vu le candidat en question, Alex s’est rendu compte qu’il s’était fait arnaquer. 

Il ne reverra certainement jamais son argent. Alex pensait que la personne avec qui il a parlé pendant presque un an et demi honorerait les rendez-vous car avec sa notoriété, il ne pouvait pas prendre le risque que toute cette histoire soit révélée. Et au fur et à mesure de l’interview, on se rend bien compte qu’il n’en a rien à faire… Il menace même Alex de porter plainte contre lui.

La responsabilité des deux personnes est ici engagée mais celle pour qui l’histoire est beaucoup plus compromettante, reste le personnage public qui a accepté les sommes d’argent. Sa réputation et son métier seraient certainement remis en cause si son identité était révélée. Si personne ne sait à ce jour de qui il s’agit, on peut lire en commentaires de la vidéo que nombreux sont ceux qui pensent à Adrien Laurent. Le jeune homme ne s’est pas exprimé sur le sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici