DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

La jeunesse de Kaolack s’engage derrière Doro Gueye… Par Silmang Ndiaye*

0

Au terrain Deggo du quartier Ndorong de Kaolack s’est tenu un grand concert avec le golden boy de la musique sénégalaise Waly Ballago Seck , organisé par un digne fils de Kaolack , en l’occurrence, Doro Gueye . Devant une foule immense .Cet événement entre dans le cadre de la campagne électorale de la mouvance présidentielle pour la réélection du président de la république du Sénégal Monsieur Macky Sall. Doro Gueye, le modèle de la jeunesse Kaolackoise est engagé pour assurer la réélection du président en collaboration avec ses frères comme Samuel Sarr, Mohamed Benzaloum, Papi Gaye .Il demande, par ailleurs, aux jeunes de Kaolack de voter le candidat Macky Sall pour un Sénégal de tous.

Cette manifestation a pu regrouper tous les jeunes de Kaolack comme le président du conseil régional de la jeunesse de Kaolack et l’Amicale des étudiants ressortissants de Kaolack et du MEER (mouvement des élèves étudiants républicains).

Toute la jeunesse de Kaolack en communion avec leur grand frère se dit prêt à accompagner Doro dans sa mission de réélire le président Macky Sall pour un Sénégal émergent et un Kaolack développé par ses fils à partir des potentialités de la région de Kaolack.

Ainsi, dans une perspective de collaboration avec le Conseil de la jeunesse de Kaolack Doro Gueye annonce la tenue d’un forum régional qui va regrouper 200 jeunes de la région sur l’élaboration et la gestion des projets porteurs de richesses. Le président du CRJ de Kaolack a salué encore cette belle initiative du grand frère Doro qui vise à sécuriser l’avenir des jeunes de la région par une culture l’entrepreneuriale. La population Kaolackoise contente de l’engagement de ses jeunes à travers ces actions, compte soutenir Doro pour la réélection du président Macky Sall, au soir 24février 2019 et, dès le premier tour.

*Président du conseil régional de la jeunesse de Kaolack

Membre de l’Alliance Pour la République

APR

laissez un commentaire