Qui est cet homme politique qui a acheté la virginité d’une fille à……?????

Au Royaume-Uni, une femme âgée de 24 ans a mis sa virginité aux enchères sur un site dédié. C’est finalement un grand homme politique qui a donné la meilleure offre, et la jeune femme s’est donnée à lui pour 1,6 million de dollars.

Depuis plusieurs mois, une nouvelle mode prend de l’ampleur chez les Anglo-saxons : les sites d’enchères sur lesquels des jeunes femmes mettent leur virginité à vendre. Dernière en date : Lia, une jeune femme de 24 ans, a réussi à devenir millionnaire en proposant de vendre sa virginité au plus offrant. Comme le rapporte Mirror, des centaines d’enchérisseurs se sont battus pendant plusieurs jours pour rafler la mise, mais c’est finalement un éminent politique britannique qui a anonymement remporté l’enchère. L’enchère finale est astronomique : 1,6 million de dollars !

Cette enchère se révèle être très encadrée par le site à l’origine de ce nouveau business. Mirror révèle que l’enchérisseur victorieux et Lia ont eu deux mois pour faire plus ample connaissance. L’individu n’a eu de cesse de la chérir, en lui offrant pas moins de 40 000 dollars de cadeaux durant ces huit semaines de discussions. Ensemble, ils n’ont fréquenté que des lieux publics, et ont finalement signé un accord à l’issue des deux mois : Lia, partante pour s’offrir au politique, a donc empoché les 1,6 million de dollars qui lui avaient été promis huit semaines plus tôt.

Un rapport sexuel qu’elle n’a pas apprécié

Critiquée, Lia, 24 ans, ne se démonte pas, et revendique fièrement le choix qu’elle a pris. Dans une interview accordée à Daily Mail, la jeune femme explique qu’elle aspirait à démarrer sa vie active sans stress, et que son souhait a été exaucé. Aujourd’hui, Lia et son enchérisseur entretiennent toujours de « bonnes relations » mais reconnaît ne pas avoir pris beaucoup de plaisir pendant le rapport : « Je comprends pourquoi la plupart des femmes finissent par se séparer de l’homme avec lequel elles ont eu leur premier rapport sexuel. Elles en ressortent déçues« .

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com