Quatre types d´hommes à eviter !

Peu importe l’endroit où vous l’avez rencontré, ce qu’il a dit lorsqu’il s’est adressé à vous pour la 1ere fois, le look qu’il avait ou encore s’il vous a clairement dit que vous lui plaisiez… Si un homme n’a pas de projets

Une chose très fréquente et qui est l’une des causes de la formation des premiers « nuages gris » dans un couple est le manque de clarté/honnêteté/communication. Les constats de type « Je ne sais pas ou j’en suis… » ou alors « Je ne sais pas quoi faire… », voire même « Je ne sais pas si il tient a moi… » et j’en passe ne devrais même pas vous passer par la tête si dés vos premiers contact avec votre futur ex, vous lui avez expliqué clairement, ce que « se mettre en couple avec vous » représente vraiment. Je parle ici de vos « STANDARDS ET VOS CONDITIONS ». Si toutefois vous n’en avez pas, sachez qu’il est INDISPENSABLE d’en avoir…, une femme doit avoir des standards, des principes dans la limite du raisonnable bien sure… ont y reviendra dessus dans un prochain post.

Un homme qui vous veut, a des projets. Il sait ou il va, ce qu’il fait mais surtout ce qu’il va faire pour atteindre ses objectifs! Alors voici comment faire le tri entre l’homme contrefaçon et l’homme l’authentique.


Type n°1 : Évitez l’homme marié/en instance de séparation…

Bref, libre à vous de définir sa situation comme vous le voulez!
Je me devais de commencer avec ce type là car beaucoup trop de femmes se méprennent sur ce genre d’hommes. Laissez-moi vous remettre les idées au clair. S’il voulait être avec vous, il le serait! Les excuses à un certain stade de notre vie, on n’en a que faire! Un homme marié est un homme qui n’a pas de plans en tout cas pas dans l’immédiat. Vous passez de bon moments avec lui mais à la fin de la journée c’est dans le lit de sa femme, celle à qui il a mit la bague au doigt qu’il se retrouve, et croyez-moi il n’est pas prêt de quitter ce confort! Si vous êtes une femme digne de ce nom avec un minimum d’estime pour vous même, quittez-le!


Type n°2 : Le Roi du scandale

A première vue il parait quasi normal, il est loquace presque convainquant, il vous aborde en boite, au restaurant, dans une gare ou même dans la rue. Le problème est que s’il a eu l’audace de vous aborder vous, la femme de qualité que vous êtes, il en a peut-être abordé 4 autres plus tôt dans la matinée. Il vous emmène boire un verre et la dans la conversation il vous dit qu’il est passé au commissariat 5 fois ce mois ci, pourtant il n’est pas policier, ni même avocat, il ne respecte rien ni personne, limite grossier et indiscipliné, d’ailleurs il est toujours en retard lorsque vous avez rendez vous il est en combat quotidien avec son ex avec qui il a eu un enfant. Et si par miracle il a un job, tout le monde sait qu’il est peu fiable… A vous de voir si vous vous voyez jouer les « Bonnie & Clyde », une chose est sure vous n’irez nul part avec un scandaleux instable.


Type n°3: L’ennuyeux

Il a un si joli minois et il a l’air d’avoir ce qu’il faut pour marcher avec vous…de loin. Pourtant il est si ennuyeux! Il ne vous témoigne aucune marque d’affection, il ne se dévoile que très peu voir pas du tout, il contrôle ses moindre mouvements comme si qu’il était trop bien pour s’amuser.
Être capable d’avoir des conversations intéressantes et d’avoir de grand moments de détente et d’amusement avec son partenaire sont des composants essentiels dans une relation. A quoi ça sert de sortir avec Mr Jenai-Rien ADIRE si c’est pour aller contempler les murs fraîchement repeint du bistro au coin de la rue? SUIVAAAAANT!


Type n°4: L’avare

Une femme qui se fait inviter à sortir n’a pas à sortir son porte monnaie pour payer! Oui ! Je le répète… s’il vous a invité à lui tenir compagnie il doit savoir que votre présence est un cadeau, cela veut dire beaucoup. Un homme qui vous propose de partager l’addition au 1er, 2eme, 3eme ou même 4eme rendez-vous est un homme à éviter! La société d’aujourd’hui voudrait que les femmes soit indépendante, je suis d’accord, mais avec toutes ces histoires de parité les hommes espèrent alléger leurs devoirs d’hommes en octroyant aux femmes, les tâches qui leur arrangent le plus! L’indépendance d’une femme ne passe pas par son porte-monnaie! Un homme qui mérite votre temps doit agir en gentleman. S’il pense que son argent est plus précieux que votre présence, payez sans faire d’histoire. Une vraie femme ne se donne pas dans le scandale. Par la suite mettez un terme à vos relations avec Monsieur. Les radins vous êtes prévenu!


Ce post ne vise pas à dénigrer les hommes, chaque homme est différent, il a ses propres expériences et ses multiples façons d’agir avec une femme, je pense qu’il n’y a pas d’hommes bons ou mauvais il y a juste certains hommes qui ont oublié comment se comporter avec les femmes. A nous de les leur rappeler. Dans cette jungle qu’est la vie, il est parfois difficile de s’entourer des bonnes personnes.

Ces personnes qui feront que le chemin mérite d’être emprunté malgré tous les embûches que l’on a pu rencontrer sur notre parcours. Une femme qui recherche une relation stable doit être elle même à la hauteur de ses attentes, trop souvent ceci n’est pas le cas. Une femme qui a des valeurs, une morale, qui se respecte et qui respecte l’autre devrait trouver chaussure à son pied. Un homme qui a une âme vide est un homme inconscient donc inutile…essayez encore vous trouverez mieux. 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com