Publication de la liste des Lions: Hasard ou coïncidence?

Le choix de publier la liste de l’équipe nationale du Sénégal ce 31 mai 2019 est-il un hasard? Dans tous les cas, la date du 31 mai occupe une place importance dans ma mémoire des sénégalais. En effet, le 31 mai 2002 à Séoul, Ce jour, en match d’ouverture, le Sénégal a battu la France, (championne du monde en titre). Grâce à ce score d’un but à zéro, les Lions ont su inscrire le nom du Sénégal dans l’histoire du football mondial.

Aujourd’hui encore 31 mai 2019, l’entraineur du Sénégal a choisi de publier la liste des joueurs qui iront défendre nos couleurs à la 32e Coupe d’Afrique des Nations (Can) en Egypte.

Encore une foi , le Sénégal qui part avec un rang de favori . En 2017 au Gabon, nombreux sont les sénégalais qui voyaient la bande de Sadio Mané, atteindre, au moins, la finale. Mais à notre grande surprise, ils s’étaient heurtés à un mûr camerounais.

Cette élimination n’était que la énième du Sénégal puisqu’il avait connu pire en 2012 en Guinée Equatoriale/Gabon et en 2015 en Guinée Equatoriale encore.

Espérons que cette datte nous porte à nouveau chance et que la coupe nous viennent enfin.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com