DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pour son amour aux chiens, elle épouse le sien et fête leurs huit ans de mariage

0

Ils viennent de fêter leurs huit ans de mariage. Pour Wilhelmina, 43 ans, son yorkshire Henry est le partenaire « parfait ». Un amour hors norme qu’elle assume totalement.

C’est un compagnon toujours partant pour un câlin, fidèle, d’une gentillesse sans faille et d’un grand soutien. Bien sûr, comme tous les couples, ils ont leurs différends mais, pour Wilhelmina, Henry est le meilleur, celui qui l’aide à traverser les périodes difficiles. Certes, on peut difficilement le nier, cette Irlandaise de 43 ans s’est dégottée un mari qui a vraiment du chien. Et pour cause… Henry est un yorkshire ! « La chienne d’une de mes amies a eu une portée de chiots en 2008 et j’ai alors adopté le petit Henry », raconte l’heureuse maîtresse. Inconditionnelle des chiens, Wilhelmina tombe sous le charme de cette adorable boule de poils.

« Depuis que nous nous sommes mariés en 2009, nous avons eu des galères. J’ai perdu mon travail à la morgue et j’ai été obligée de devenir thanatopracteur free-lance. Il n’y a pas beaucoup d’argent à se faire dans ce domaine, et puis ma maison a été inondée. Mais Henry a été génial du début jusqu’à la fin. Il est tellement loyal. Je l’appelle «Ri», ce qui signifie «Roi» en ancien gaélique, parce que c’est un roi. Mon roi. »

Drole de mari!!!

laissez un commentaire