DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pour éviter à sa mère de les payer, il viole les domestiques…

0

Samba Dia a une piètre manière d’aider sa mère. En effet pour éviter à sa maman de payer les domestiques qu’elle employait, il s’arrangeait toujours pour les violer. Ce qui fait qu’elles quittaient leurs travail avant la fin du mois. Mais, c’est sa dernière victime qui est une femme mariée qui l’a perdue.

Interrogé, sur procès verbal, Samba Dia avait déclaré avoir abusé de la jeune dame. Il avait à ce propos expliqué qu’il faisait exprès de tenter d’abuser les domestiques que recrutait sa maman, pour que, au bout du compte, sa mère ne les payent  pas à la fin du mois. Un même coup qu’il a tenté avec sa dernière victime qui est âgée de 17 ans, mais qui est une femme mariée. Une version qu’il a changée à la barre du tribunal de Dakar statuant en matière de flagrants délits, en soutenant n’avoir jamais exercé une quelconque violence sur cette dernière.

Des déclarations battues en brèche par le partie civile.  Embouchée par la mère du prévenu, elle a souligné n’avoir fait que 9 jours dans son lieu de travail. Et un jour, dit-elle Samba Dia  qui était revenu à la maison, ivre, l’a contrainte avant de la violer. « Malgré mes cris, personne ne m’entendait », a-t-elle indiqué.

Le représentant du ministère public dans son réquisitoire, a requis 5 ans de prison ferme pour Samba Dia. Quant à l’avocat de la défense, il a plaidé pour une application bienveillante de la loi. L’affaire sera vidée la semaine prochaine.

laissez un commentaire