DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Pikine: Atteint d’une maladie mystérieuse, M. Ly se donne la mort par pendaison

0

La police de l’arrondissement de Pikine a procédé, samedi dernier, au constat du suicide par pendaison du nommé Mamadou Ly qui souffrait depuis longtemps d’une mystérieuse maladie dont on ignore la nature ainsi que les signes symptomatiques. Le suicidé a quitté son village natal, à Matam pour suivre un traitement à Dakar. Il vivait chez des parents à Pikine qui logent au premier étage d’un immeuble R+4, situé à la Cité Police de Pikine.

Après 45 jours passés chez ses parents, rapporte « Les Echos », Ly est retrouvé mort et pendu dans la salle de bain de l’appartement. Il avait le corps suspendu par une code attachée au cou et relié à une balustrade dans les toilettes.

Les limiers qui se sont rendus dans les lieux pour procéder au constat d’usage ont découvert des médicaments du défunt qui ne renvoient nullement à un traitement d’une quelconque maladie liée à des troubles psychiques. Même si des indiscrétions laissent entendre cependant que le suicidé suivait un traitement à l’hôpital de Grand Yoff.

laissez un commentaire