DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Ouest Foire: bagarre entre deux domestiques, l’une d’elle « mord et ampute » une partie de la langue de l’autre

0

Ndèye Tine et Diatou Faye, deux domestiques, se sont livrées, le 19 janvier dernier, vers 18 heures, à une bagarre ou tous les coups sont permis. Cela, l’une d’elle, Diatou Faye est à même de l’attester, elle qui s’est retrouvée avec une partie de la langue amputée, au terme de la bagarre, rapporte l’Obs. 

Les deux jeunes femmes squattent quotidiennement les abords de la passerelle de Ouest Foire, une compagnonnage qui n’est pas sans risque entre les dames. De l’avis de la victime, Diatou faye, ce jour, elle et ses autres camarades domestiques étaient regroupés comme d’habitude à Ouest Foire. Vers 18 heures, elle tenait un pain qu’elle partageait avec ses amies.Elle a voulu servir Ndèye Tine, laquelle s’est illustré par une violence verbale en refusant de prendre le pain.

Selon les informations de l’Obs, elle aurait dit à Diatou: « qu’elle n’accepte pas du pain venant d’une personne satanique, qui passe le plus clair de son temps à calomnier ». Les esprits se sont chauffés et elles se sont empoignées. Et c’est au cours de la bagarre  que Ndèye Tine qui a mordu la lèvre de Diatou Faye, est parvenu à « accrocher ses dents, à sa langue, si fort qu’elle a amputé une partie de la langue, le sang a giclé ».

 

laissez un commentaire