DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Non Assane Mbacké, Amadou Sall n’est pas Karim Wade ! (Par Ndiaye Bambey)

0

« La bave d’un crapaud ne pourra jamais atteindre la blanche Colomb qui vole en l’air ».

Assane Mbacké, vos accusations gratuites et infondées sur la personne du fils du chef de l’Etat, Amadou Sall sont révélatrices d’un fait. C’est que vous tenter vainement de comparer ce dernier à votre donneur d’ordre Karim Wade dont la culpabilité dans des malversations financières n’est plus à démontrer. Je vous croyais déjà rétabli de l’hypno thérapie dans laquelle vous-vous êtes plongez vous et vos frères libéraux depuis la porte du Pouvoir incarné par le Pape du Sopi. Hélas, vous y êtes encore. Réveillez-vous Assane Mabcké : Amadou Sall n’est Karim Wade et ne le sera jamais. Celui qui vous avez en face de vous aujourd’hui est le fils du président Macky Sall. C’est un jeune Sénégalais qui compte contribuer au développement économique et social de son pays.

A ce monsieur ce politicien, nous lui disons d’arrêter car le fils du président de la République n’est ni son alter ego ni son égal. L’élégance politique recommanderait, par ce temps qui passe, à faire preuve d’ingéniosité pour se refaire une image politique. Mais au regard de son histoire politique, il ne peut pas être une référence pour la nouvelle génération et même. J’ai pitié de lui au jour du jugement de l’histoire quand tous les témoins prendront la parole. Cela dit, ces accusations vides de sens venant de lui ne nous étonnent pas car c’est quelqu’un qui est déjà au bord de sa tombe politique et qui suit les directives de Karim Wade, un candidat fantôme.

Partant de ce constat nous nous n’accepterons plus qu’il veuille utiliser l’image du fils du président de la République, pour ce faire une présence médiatique ou de vouloir se repositionner dans ce contexte préélectoral.
C’est peine perdu, car la réélection du président de la République au soir du 24 février 2019 est incontestable au regard des nombreuses réalisations tant du point de vue économique et social. Et ça la majorité des Sénégalais le savent.

Mamadou Ndiaye Bambey, responsable politique à l’Apr

laissez un commentaire