DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Muriel Robin et Matt Pokora émeuvent les internautes

0

Ce lundi 7 octobre, TF1 diffusait Le premier oublié, un téléfilm sur la maladie d’Alzheimer mettant en scène Muriel Robin et M Pokora. Un premier rôle pour le chanteur qui a convaincu les internautes, touchés par cette histoire émouvante.

M Pokora a fait ses premiers pas d’acteur ce lundi 7 octobre sur TF1 dans Le premier oublié, un émouvant téléfilm sur la maladie d’Alzheimer dans lequel il donne la réplique à Muriel Robin. Dans cette adaptation du roman éponyme de Cyril Massarotto, le chanteur s’est glissé dans la peau d’Alex, un jeune homme qui s’est éloigné de sa famille et s’aperçoit lorsqu’il rentre au bercail que sa mère souffre d’Alzheimer. Un sujet cher à Matt Pokora, dont le grand-père était atteint de cette maladie qui vous fait oublier vos proches et qui vous êtes, mais aussi à Muriel Robin, touchée elle aussi personnellement par ce terrible mal.

Muriel Robin et M Pokora ont mis tout leur cœur dans Le Premier oublié et les internautes l’ont senti. Sur Twitter, ils ont été nombreux à être émus par leur interprétation d’une mère qui ne reconnaît plus les siens et d’un fis désemparé face à la maladie de sa maman. « Muriel Robin, c’est quand même une sacrée actrice », « Qu’on aime ou pas, il assure plutôt pas mal Matt Pokora », « C’est un début très prometteur », « Muriel Robin est incroyable et le jeu d’acteur de M Pokora me bluffe », « Toujours impressionnée devant le talent d’actrice incroyable de Muriel Robin », a-t-on ainsi pu lire sur les réseaux social ce soir.

Mais les internautes n’ont pas seulement salué la performance de Muriel Robin et les débuts d’acteurs prometteurs de M Pokora. Les twittos ont aussi tenu à remercier Le premier oublié de peindre un tableau aussi juste des malades d’Alzheimer, rendant le téléfilm de TF1 d’autant plus émouvant pour tous ceux ayant été confrontés dans leur famille ou dans leur profession à ce terrible mal.

laissez un commentaire