DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mokhtar Cissokho accusé d’avoir violé la fille de son ami…

0

Makhtar Cissokho , 30 ans, maçon est en effet accusé d’avoir violé dans le passé 3 filles dans son quartier des Hlm. Sa dernière victime est A.Diallo, 16 ans. Chose cocasse, A. Diallo est la fille de son ami Modou Diallo. Il a résulté de l’instruction que A.Diallo, a courant d’août 2018, dormait nue dans la chambre de sa mère. Habitué des lieux, le maçon Makhtar Cissokho est entré dans la chambre comme d’habitude. Et la, il trouve la fille  toute nue, en train de dormir. Son instinct animal prend immédiatement  dessus. « Oubliant » qu’il s’agissait de la fille de son ami, Makhtar Cissokho étouffe la gamine  avec un oreiller et abuse d’elle. Son forfait commis il a menacé de la tuer, si jamais elle en pipait mot à quelqu’un. A.Diallo prend peur et vit avec son lourd secret.

Un malheur ne venant jamais seul, elle est restée des mois son avoir ses menstrues. Sans le savoir, elle traînait une grossesse de 4 mois. Interrogée par ses parents, A.Diallo cite Makhtar Cissokho comme étant l’auteur de son viol et le père de son enfant. Le sieur Cissokho a, à son tour été interpellé, a reconnu devant les agents avoir abusé de A.Diallo une seule fois dans la chambre de sa mère vers 17 heures.

Inculpés et déféré au parquet, Makhtar Cissokho a comparu hier devant le juge des flagrants délits, où il a fait un revirement à 180° en niant tout. Interrogée, la fillette enceinte de 4 mois a réitéré ses accusations. Estimant que les faits son constants, le procureur a requis  5 ans de prison ferme à son encontre. Délibéré le 30 janvier prochain.

laissez un commentaire