Meghan Markle : sa relation cachée avec un militaire américain

Avant de débarquer dans la vie du Prince Harry et de chambouler le quotidien de la famille royale, Meghan Markle a eu une vie bien mouvementée. Actrice de renom, elle n’a pas hésité a enchaîné les soirées folles et les conquêtes avant son premier mariage avec le réalisateur et producteur Trevor Engelson en 2011. La jolie brune qui vient tout juste de devenir maman, avait fait la rencontre d’un militaire américain et leur idylle est bien restée cachée.

Étudiante en théâtre et relations internationales à l’université Northwestern à Chicago, Meghan Markle avait faitun stage de six semaines à l’ambassade américaine de Buenos Aires, en Argentine, afin de rejoindre, après ses études, le département d’État. Une expérience très enrichissante pour la Duchesse de Sussex, autant sur le plan professionnel que personnel. En effet, elle aurait eu une alliance avec un marine américain chargé de garder l’enceinte de l’ambassade.

Cette histoire refait surface alors que Meghan s’apprête à reprendre du service après son congé maternité. Mais ce n’est pas la seule amourette qu’elle ait connu puisqu’elle a fréquenté plusieurs garçons avant de se retrouver dans les bras du Prince Harry dont Luis Segura, son tout premier amour avec qui elle était restée deux ans. Luis est désormais agent immobilier et il décrit Meghan comme une femme douce et amusante. Des qualités qui ont très certainement fait fondre Harry au début de leur relation.

Meghan a ensuite connu un basketteur universitaire Steve Lepore mais malheureusement, l’histoire n’aura pas duré car le jeune homme avait accepté un transfert dans une autre université pour devenir joueur professionnel. Meghan n’avait pas souhaité le suivre… Steve n’a rien lâché et a poursuivi ses rêves tout comme Meghan qui est devenue actrice et qui a notamment cartonné dans la série Suits.

Au sommet de sa carrière, Meghan a dû tout arrêter pour se consacrer à son nouveau rôle de Duchesse et de mère de famille. Des sacrifices qu’elle a fait sans hésiter par amour pour Harry. La suite, on la connaît tous…

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com