Me Malick Sall ou l’efficacité dans la discrétion…

Il est des nations et des époques où des figures emblématiques ont marqué le vécu quotidien de l’humanité. Si elles sont rentrées dans l’Histoire, c’est parce qu’elles ont choisi d’être de véritables acteurs de leur temps et de vivre dans la plus grande sagesse, au lieu de se contenter tout simplement de la raconter.

Par une constance que ni le temps, ni les vicissitudes socio-politiques et professionnelles n’auront trahi, Me Malick Sall, Avocat d’Affaires intègre, incontestablement, ce cercle fermé des grands Hommes de l’ombre qui propulsent leur pays sur les rampes de l’ Emergence comme l’a si bien indiqué, le Président Macky Sall à travers le PSE. En effet, son leitmotiv est l’efficacité dans la discrétion. Pour cet homme affable, travailler à réaliser le destin de son peuple demeure le sens de la vie.

C’est évidemment sous ce rapport qu’on peut absolument comprendre le sens élevé de l’engagement de Me Malick Sall sur le terrain du Social. Maître, comme l’appellent affectueusement ses amis, s’est surtout fait remarquer dans les œuvres sociales en apportant assistance et confort aux populations nécessiteuses.

Son rôle s’est accentué d’avantage depuis qu’il s’est engagé à travers son mouvement « Malick pour Tous/Tous pour Macky » à accompagner le chef de l’Etat Macky Sall dans sa mission de faire du Sénégal un pays émergent.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com