DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack: Mariama Sarr recadre ses détracteurs qui lorgnent son fauteuil

0

C’est au cours de la cérémonie de réception des deux bennes tasseuses offertes par la Fondation Moustapha Sow pour la municipalité de Kaolack que le maire Mariama Sarr a profité pour répondre à ses détracteurs.

« Ceux qui veulent politiser le problème de la gestion des ordures de notre commune doivent copier l’exemple de Moustapha Sow et de sa Fondation » a d’emblée déclaré le maire de Kaolack avant d’ajouter : « l’heure n’est pas à la conquête de la mairie mais plutôt d’œuvrer pour l’union et en fin de pouvoir donner le président Macky Sall un deuxième mandat ».

Madame le maire de dire : « ceux qui agissent on les connaît mais qu’ils sachent que leur méthode de faire de la politique ne passera pas car tout le monde sait que pour aider une commune on doit passer par la mairie ».
Avant de terminer, Mariama Sarr est revenue sur les efforts consentis par l’Etat du Sénégal dans Kaolack précisément dans la commune à travers le programme promo ville qui est entrain de réhabiliter certaines routes mais aussi de régler le problème d’éclairage publique entre autres.

Pour rappel ce geste de la Fondation Moustapha Ssow a été vivement apprécié par les populations qui étaient présentes à cette cérémonie. Cette rencontre purement sociale avait pu mobiliser presque toutes les familles et confréries religieuses de Kaolack.

Birane Niasse, Kaolack pour Thieydakar

laissez un commentaire