DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Mariage du prince Harry et Meghan Markle : la desti­na­tion de rêve de leur lune de miel dévoi­lée

0

Le 19 mai prochain, le prince Harry épou­sera Meghan Markle. Et après tout le remue-ménage de la céré­mo­nie, les jeunes mariés s’en­vo­le­ront pour profi­ter d’une lune de miel des plus dépay­santes.

Alors que les Anglais scrutent Kensing­ton Palace et la Lindo Wing pour l’ar­ri­vée du troi­sième enfant de Kate Midd­le­ton et du prince William, le prince Harry et Meghan Markle règlent les ultimes détails de leur mariage. Dans un mois tout pile (enfin, à un jour près), les tour­te­reaux se diront oui à la chapelle St George du château de Wind­sor. Une céré­mo­nie gran­diose à laquelle ont été conviés plus de 2000 invi­tés.

Meghan Markle et son futur époux s’ap­pliquent donc dans la prépa­ra­tion du plus beau jour de leur vie. Mais prépa­rer un mariage – et prin­cier qui plus est -, ce n’est pas de tout repos. Entre la robe, les fleurs, la récep­tion et le gâteau, le duo a du pain sur la planche. Fort heureu­se­ment, comme la plupart des jeunes mariés, Meghan Markle et Harry pren­dront le temps de souf­fler lors de leur lune de miel.

C’est d’ailleurs l’ex-star de Suits, avocats sur mesure qui se char­gera de payer la note de leur voyage de noces : « Meghan règlera elle-même les frais […] en guise de cadeau à son époux » révé­lait même le maga­zine Elle. Et si l’on connais­sait le prix de ce périple en amou­reux, on igno­rait la desti­na­tion. Du moins jusqu’à présent. Comme l’a indiqué une source proche de la famille royale à Travel and Leisure, le prince Harry et Meghan Markle ont jeté leur dévolu sur la Nami­bie, pays d’Afrique australe. Et surtout voisin du Bots­wana, là où le couple a célé­bré son premier anni­ver­saire de rencontre en août 2017. Tout un symbole.

laissez un commentaire