M. Pokora ne pourra jamais plus s’appeler « Matt Pokora »

S’il a été contraint de revenir en France, c’est pour assurer la promo de son nouvel album et de sa nouvelle tournée. Loin de sa belle Christina Milian, le plus beau gosse des artistes français travaille dur pour son grand come-back dans l’industrie de la musique. Une industrie dans laquelle il est plongé depuis de longues années déjà et dont il gardera beaucoup de bons souvenirs le jour où il prendra sa retraite… sauf peut-être un. 

L’interprète des Planètes est revenu ce week-end, sur sa brouille avec Matt Houston. Cette ancienne star du R’n’b qui a fini par l’empêcher de s’appeler « Matt Pokora ». Ce dernier se serait « un peu plaint à la maison de disque. Et pour éviter les procès et que je puisse sortir mon album, j’ai signé un papier », a raconté l’ancien membre des Linkup à Mouloud Achour. Un document l’obligeant à changer son nom de scène en « M. Pokora ».

« Il ne pouvait y avoir qu’un seul Matt dans le R’nB’ français », a poursuivi notre superstar. Mais il a tout de même tenu à tacler son rival. « En tout cas moi je suis encore là ! », a-t-il en effet fièrement lâché. Ça, c’est fait ! 

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com