DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Lutte: Eumeu Sène, Bombardier « les lutteurs donnent un ultimatum » a Assane Ndiaye

0

lassent d’attendre un combat qui a longtemps été annoncé, et qui jusque la tarde de voir le jour, les deux adversaires ont réitéré leur volonté de ne plus lutter au-delà du 25 Décembre.

Ficelé depuis le 09 septembre 2016, le choc entre le roi des Arènes Bombardier et le tombeur de Balla Gaye 2, Eumeu Sène demeure une équation pour le promoteur Assane Ndiaye. Le combat devait avoir lieu le 04 avril 2017, avant d’être reporté à cinq reprises. Le décalage de ce combat ne passera pas selon Pape Dia, agent et frère de Bombardier. »Pour le moment c’est très tôt d’en parler, car il ne nous a pas saisis de facon officielle. On a entendu la nouvelle à travers la presse ». Le frère du lutteur de Mbour ne fait pas de détour et se veut clair » au dela du 25 décembre, il n’y aura plus de combat. Jusqu’à présent on attend notre indemnisation » a t-il laissé entendre sur un autre registre

Du coté de l’écurie Tay Shinger, le discours est le même. »Pour nous la date du 25 décembre est toujours la bonne. On attend donc le moment venu pour honorer la part de notre contrat » renseigne Laniang le bras droit du lutteur Eumeu Sène. Interpellé sur un report éventuel du combat ce dernier informe qu' »On a entendu la nouvelle dans les médias. Le promoteur nous a saisit pour cette question, on attend qu’il le fasse pour donner notre position » a t’il déclaré. « Sachez qu’on ne luttera pas après le 25 Décembre » avertit Laniang.

A noter que le Promoteur de lutte Assane Ndiaye a déjà calé la date du 25 décembre pour le duel Papa Sow: Ama Baldé

laissez un commentaire