L’Ums adoube Malick Sall

L’Union des magistrats du Sénégal est satisfaite du ministre de la justice Me Malick Sall dont elle salue son comportement, son attitude et son ouverture d’esprit.

Téliko, président de l’Ums lui tresse des lauriers : « Ce que nous apprécions surtout par à rapport à ce ministre, c’est son ouverture au dialogue constructif. A chaque que nous avons besoin de le rencontrer, nous le rencontrons, à chaque fois que nous faisons des propositions intéressantes, il tient compte de ça.’

Le premier acte que Me Malick Sall a posé et qui a séduit l’Ums, c’est l’audience qu’il leur a facilité avec le président de la république.

« Un acte concret ». Il ajoute reconnaissant : « on sait qu’au Sénégal, c’est le président de la république qui tient les décisions. Donc le fait de nous avoir facilité cette rencontre prouve qu’il est dans les dispositions pour faire avancer les choses.

Téliko de poursuivre : « Donc si on compare ce qui se faisait avant et l’attitude de l’actuel ministre, on pet dire qu’il n’y a pas photo. ».

« Aujourd’hui, renchérit Téliko, nous avons accès direct au ministre de la justice. Nous pouvons  discuter avec lui quand on veut, on sent qu’il a de l’écoute et qu’il voue un respect aux magistrats. »

« Ça c’est important. On est satisfait de son comportement, de son attitude, de son ouverture d’esprit. Il a eu à régler des questions d’ordre social qui nous tenaient à cœur e qu’on ne peut pas évoquer en public. »

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com