DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’Etat sabote le Maouloud à Médina Baye

0

Les populations de Kaloack sont très remontées contre le Gouvernement de Macky Sall qui n’a pas respecté ses engagements concernant la disponibilité du liquide vital et de l’électricité à l’occasion de la célébration du Gamou. Après Léona Niassene, c’est au tour de Médina Baye Niass où jusque-là la Sde tarde à installer ses bornes fontaines au moment où la ville sainte refuse du monde.

En effet, il faut noter que la ville de Kaolack est confrontée à des problèmes de distribution d’eau, selon les sources de thieydakar.com, depuis deux semaines. Il s’y ajoute aujourd’hui que le manque d’électricité, devenu de plus en plus récurent exacerbe fortement les populations qui ne savent plus où donner de la tête.

Et pourtant Serigne Bachir Niasse, le porte-parole du khalife de Médina-Baye, a exhorté mardi les autorités administratives locales à assurer un approvisionnement correct en eau de cette cité religieuse de la commune de Kaolack.

Jusqu’à présent aucune réaction du côté des tenants du pouvoir alors que des milliers de fidèles sont déjà arrivés dans la cité religieuse de Kaolack pour la célébration du Gamou 2017.

Landing DIEDHIOU

laissez un commentaire