DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Le solda français Mike Theiho renvoyé devant le chambre correctionnelle

0

Sept mois après le début de l’instruction de son dossier, Mike Theiho va devoir quitter sa cellule de prison du cap manuel pour faire face  aux juges de la chambre correctionnelle de Dakar, dans les jours à venir. Le militaire français, qui avait mis KO et plongé dans le coma le jeune Omar Watt, lors d’une bagarre aux Almadies, a vu son dossier boucler vendredi dernier par

le juge d’instruction du deuxième cabinet.

En effet, le juge d’instruction du deuxième cabine, qui avait en charge le dossier du militaire français, poursuivi dans l’affaire Oumar Watt a rendu son ordonnance de renvoi pour la comparution de Mike Teihio devant la chambre correctionnelle de Dakar. Le soldat va répondre des faits de coups et blessures volontaires ayant entrainé une Itt de plus de 60 jours. Sa date de comparution dépend maintenant du procureur de la république qui doit, sous peu, enrôler le dossier pour qu’il puisse répondre des accusations portées contre lui.

Ainsi, Mike Teiho va devoir répondre tout seul devant dame justice à l’absence de ses amis avec qui il était le jour des faits. Il semble en effet, que ces derniers ont pris la fuite, laissant Théo seul dans le pétrin. Il se pose ainsi désormais la question de leur compirution.

laissez un commentaire