Le coup de gueule de Déthié Fall à Moustapha Niasse : « Vous faites honte à l’Assemblée nationale »

L’installation de la Commission Ad hoc devant statuer sur la levée de l’immunité parlementaire de Khalifa Sall s’est faite sans Déthié Fall et ses ses collègues de l’opposition. Ils ont boudé la séance après avoir déverser leur bile sur le président de l’Assemblée nationale Moustapha Niasse.

Il n’y a plus Me El Haj Diouf pour mettre un peu de piment sur les sessions de l’Hémicycle et perturber la quiétude de son président. Mais Moustapha Niasse n’a pas été pour autant tranquille lors de la séance plénière de jeudi. Un « dragon » qui a pour nom Déthié Fall s’est dressé devant lui pour lui cracher tout le feu qu’il avait dans le ventre.

La scène s’et déroulée après la révolte des députés de l’opposition que Moustapha Niasse a tentée de calmer en leur demandant de s’asseoir. « Je ne m’assois pas », lui a lancé le député de Rewmi, avec un ton ferme. Non content de son geste, il quitte sa place pour aller dire à Niasse ces quatre vérités.

« Vous installez la dictature à l’assemblée nationale. On ne l’acceptera pas. Il faut que vous respectiez notre Assemblée nationale. Vous faites honte à l’Assemblée nationale. Ce que vous dites n’est pas la loi. Ce sont vos propos », a-t-il pesté avant d’être calmé par ses collègues de l’opposition.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com