Latmingué: le Mutisme de Pape Diop divise les militants

Le responsable départemental du parti de l’ancien président de l’assemblée nationale à Latmingué a attaqué ses camarades de parti qui ne cessent d’attaquer son mentor sur son mutisme observé depuis les présidentielles, et le scandale du pétrol

Serigne Momar Sokhna a rappelé le mal qui gangrène toutes les formations politiques où généralement tout est assuré par un seul bras.  » Un parti politique ne peut pas reposer exclusivement sur les épaules d’une seule personne qui finance tout avec sa poche. Quand les gens s’engagent autour d’un idéal, d’une cause politique ils doivent être prêts à mettre à profit mutuellement leurs moyens. Où sont nos 5 députés obtenus lors des élections legislatives, on ne les entend point ?  »

 » Et puis, le président Pape Diop est un homme d’état qui ne peut pas intervenir dans des problèmes aussi complexes que le pétrole sans au préalable avoir les informations nécessaires. La politique politicienne n’est pas l’affaire du Bok Gis Gis  » a continué Serigne Momar Sokhna.

Toujours d’attaque, le leader du Bok Gis Gis dans le département de Kaolack conseille à Moussa Diakhaté et compagnie de faire leur preuve avant de demander à être responsabilisé.  » Que ceux qui réclament l’adminIstration du parti fassent d’abord leur preuve en portant une liste dans leur département ou leur commune à Dakar Plateau lors des joutes de décembre 2019 avant de parler du niveau national » a t- il conclu.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com