DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

L’AFP VA VERS UN CONGRES

0

Le secrétariat  exécutif  permanent de l’alliance des forces de progrès annonce  parmi  les rendez-vous importants  de son agenda un congrès. « Il y a le prochain Congrès du parti, qui sera la toile de fond de l’animation. Il aura lieu pendant le dernier trimestre de l’année 2018, et sera l’aboutissement de séquences classiques liées à ce type événements, depuis la vente supervisée des cartes, en passant par les renouvellements des instances, sous le contrôle de Commissaires politiques dûment mandatés », note-t-on dans un communiqué rendu public.

Cet aboutissement, dit le texte, constituera en fait une nouvelle étape de l’AFP, dans sa décision de continuer d’assumer ses missions historiques, au service d’un idéal impérissable, condensé de valeurs qui se conjuguent avec une volonté constante de se mettre au service de l’intérêt général et de la patrie.

« C’est dans cet esprit que l’AFP debout, à travers l’ensemble de ses composantes, déroulera ses activités sur toute l’étendue du territoire national. Dans cet esprit, le Secrétaire général de l’AFP, Monsieur Moustapha Niasse, présidera l’ouverture de la journée d’études du Mouvement National des Jeunes pour le Progrès, le samedi 23 décembre 2017 » poursuit le document.

 

laissez un commentaire