Kourtney Kardashian : il ne faut que 2 min pour réaliser son super smoothie anti-oxydant

Presque chaque semaine, nous avons désormais droit à une nouvelle recette de la part de Kourtney Kardashian ! Cette fois, la jolie brune nous parle du fameux smoothie antioxydant vegan et sans gluten qu’elle consomme régulièrement. Temps de préparation : 2 minutes !

Qu’importe l’activité que vous exercez, il faut avouer que la plupart des journées sont agitées et remplies d’imprévus… mais ce n’est pas une excuse pour sauter un repas ou grignoter des bretzels ! Un smoothie tôt le matin ou à la mi-journée peut-être une bonne façon de combler un petit coup de mou ou une petite fringale, le tout avec pas mal de bénéfices puisqu’il regorge de nutriments, de graisses saines et de protéines.

Et s’il ne prend que deux minutes à faire, il a l’avantage de rassasier pour plusieurs heures ! Alors on sort son blender et on investit dans des gobelets à emporter réutilisables pour le déguster sur la route quand on est pressés. À noter que même les enfants peuvent le consommer !

Et qui de mieux que Kourtney Kardashian, la bombe de 40 ans qui ne consomme plus de gluten, qui est adepte du régime kéto et qui fait grande attention à son alimentation pour nous filer des recettes de smoothies parfaits ? Sur Poosh, son blog lifestyle, mode et beauté, la mère de trois enfants vient de publier la recette de son super smoothie antioxydant, vegan et sans gluten… idéal pour neutraliser les radicaux libres dans notre corps et donc améliorer la santé.

> Voici les ingrédients à mixer au blender :

– 1/2 tasse de lait d’amande non sucré

– 1/4 de tasse de bleuets

– 2 tasses d’épinards biologiques

– 2 dattes (enlever le noyau)

– 1 cuillère à soupe de graines de chanvre

– 1/2 avocat mûr

– 1/2 banane congelée

– 1 cuillère à soupe de beurre d’arachide bio non sucré

– 1 poignée de glace

• Instructions :

– Ajouter le lait d’amande dans votre mixeur / blender

– Ajouter le reste des ingrédients

– Mélanger jusqu’à obtenir une consistance lisse et crémeuse

– Verser dans deux tasses et déguster avec votre paille (réutilisable bien sûr).

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com