DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Koumpentoum: Un Imam mortellement fauché

0

L’accident de la circulation  est survenu vers 6h30, sur la RNI, à Malème Niani, dans le département de Koumpentoum. La victime, Harona Sow , 67 ans , était l’Imam de la mosquée de Keur Coly, dans la commune de Bamba Thiélène.

Devant se rendre au marché hebdomadaire de Haltou Fass , il n’arrivera jamais à destination. Il a été mortellement heurté par un véhicule   particulier de marque Citroën, en partance pour Tambacounda . La voiture qui roulait à vive allure n’a laissé aucune  chance de survie  à l’homme qui s’apprétait à traverser la route pour rejoindre l’arrêt des véhicules  des véhicules de transports des voyageurs , selon l’observateur.

Il a rendu l’âme avant l’arrivée des secours, sa dépouille a été évacué par les sapeurs pompiers après les constatations d’usage des éléments de la brigade de la gendarmerie de Koumpentoum. la brigade de gendarmerie de Koumpentoum. La brigade de la gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cet accident. Le chauffeur du véhicule , Ndiaga Dramé, est mis aux arrêts, pour homicide volontaire.

laissez un commentaire