Kevin Hart poursuivi en justice…

Rien ne va plus pour Kevin Hart ! Actuellement en convalescence à la suite de son terrible accident de voiture, l’acteur est poursuivi en justice par Montia Sabbag, le mannequin qui figure dans sa sexe-tape.

Kevin Hart ne passe définitivement pas un bon mois de septembre. Le 1er septembre dernier, il était victime d’un grave accident de la route à Los Angeles, et a été transporté à l’hôpital où il a été opéré dans la foulée. Il souffrait de trois fractures : deux sur la cage thoracique et une aux lombaires. Si l’intervention chirurgicale a été un succès, l’acteur doit prendre plusieurs médicaments pour calmer ses douleurs et doit également suivre des séances de rééducation.

À tout ce stress s’ajoute une épreuve supplémentaire pour Kevin Hart : Montia Sabbag, la mannequin qui figure dans sa sexe-tape tournée en 2017, lui réclame 60 millions de dollars pour violation de la vie privée et le poursuit en justice.

Selon TMZ, la jeune femme accuse Kevin Hart de l’avoir piégée et filmée sans son accord. Selon ses dires, l’acteur et son complice J.T Jackson auraient tout manigancé pour faire un bon coup de pub à l’humoriste, qui était en tournée à l’époque pour son nouveau spectacle. Montia Sabbag explique que le complice de Kevin Hart aurait pénétré dans leur chambre d’hôtel de Las Vegas pour y installer des caméras et des micros afin de filmer leurs ébats. À l’époque, Kevin Hart avait nié connaître l’existence de ce film, avant de s’excuser publiquement auprès de sa femme et de ses enfants. Toujours selon TMZ, Kevin Hart ne compte pas “débourser un centime” pour Montia Sabbag.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com