Kaolack: Serigne Mbaye Thiam annonce la date de la gestion définitive des inondations

Les sinistrés de la commune de Kaolack vont encore prendre leur mal en patience, car d’après l’annonce faite par le ministre de l’Eau et de l’assainissement qui était à Kaolack ce samedi pour visiter le site de Khakhoum et le quartier Thioffack, tous touchés par les fortes pluies enregistrées ces temps ci, la gestion définitive des inondations est prévue en 2020.

Serigne Mbaye Thiam a expliqué que sa tournée régionale était axée autour de deux actions.  » Évaluer le niveau d’intervention de l’État et les mesures complémentaires à prendre pour soulager les populations au cas échéant. Apporter le réconfort de l’État par rapport à la situation difficile que vivent une partie de nos compatriotes. »

À Khakhoum, le ministre s’est longuement entretenu avec les ingénieurs chargés des travaux du programme d’assainissement des eaux pluviales d’un coût de 12 milliards 700 millions.  » Ce programme fait parti des solutions structurelles qu’on a pour régler le problème à Kaolack. Il a démarré en mars 2019, et il va finir en juin 2020″ a t – il avancé.

Birane Niass, Kaolack pour Thieydakar

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com