DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kaolack: Moussa Fall s’investit dans le social

0

Comme à l’accoutumée le leader du tout nouveau parti Aprodel, Moussa Fall a organisé encore un weekend social. Il était d’abord a l’Hôpital de Kasnack où il a offert une quantité importante de ciment pour la réhabilitation des fosses septiques de ladite structure sanitaire qui étaient en état de délabrement très avancé.

Un geste vivement apprécié par les responsables de cet Hôpital. Après cette étape Moussa Fall s’est rendu à Ndorong pour équiper la Mosquée qui est près de la police en nattes et bouilloires et promet de revenir en force pour soutenir d’avantage ce lieux de culte. L’imam de cette Mosquée Mouhamed Ndoye a magnifié les efforts du patron de l’Aprodel avant d’avouer que Monsieur Fall depuis l’événement de Macky Sall est l’unique responsable politique qui a pensé à leur Mosquée avant d’inviter les politiques kaolackois à copier sur lui.

Par ce geste, les femmes de cette zone ont décidé de rencontrer Moussa Fall dans le but d’adhérer à son parti. Depuis sa création, le Président de l’Aprodel affiche son ambition de conquérir la commune de Kaolack à la prochaine élection municipale.

Moussa Fall s’est aussi rendu au quartier Nimzat ( Ndiobéne) pour rencontrer les jeunes et les femmes dudit quartier qui ont promis de l’accompagner à la conquête de la municipalité de Kaolack. Il a terminé ses actives au quartier Tabangoye où les habitants ont promis de soutenir sa politique. Moussa Fall a ainsi demandé aux partisans et collaborateurs de Macky Sall à Kaolack de taire les querelles et descendre sur le terrain pour assister les populations à hauteur de ce qu’ils peuvent.

Birane NIASS, Kaolack pour Thieydakar

laissez un commentaire