DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Kanye West candidat à la prochaine élection américaine

0

Kanye West, successeur de Donald Trump ? Après tout, pourquoi pas ! C’est en tout cas ce que se dit l’auteur de Ye qui a profité d’un passage sur la radio de Chicago Power 92 pour réitérer son souhait de concourir à la présidentielle américaine: «Si je décide de le faire, ça sera fait, je ne vais pas me contenter d’essayer. Oui, il y a 100% de chances que ça puisse arriver… en 2024.»

Le mari de Kim Kardashian qui  a réitéré son souhait de se présenter aux prochaines élections présidentielles américaines, au micro de Dj Pharris sur la radio Power 92 est aussi revenu sur ses propos sur l’esclavage. Il présente ses excuses aux américains et fond en larme. Non sans avoir partager le fond de sa pensée en parlant de « choix ».

Kanye West avait créé la polémique en mai en qualifiant lors d’une interview, l’esclavage de « choix ». « On entend parler de l’esclavage qui a duré 400 ans. Pendant 400 ans? Ca ressemble à un choix », avait déclaré le rappeur de Chicago. Peu avare de sorties médiatiques, il avait développé, « nous sommes dans une prison mentale. J’aime le mot « prison » parce que « esclaves » est trop lié aux Noirs ». Ces mots avaient choqué l’Amérique.

 

laissez un commentaire