Invités à un mariage, ils mettent le feu à leurs cheveux-vidéo

Des invités d’un mariage ont joué à un jeu qui aurait pu virer à la catastrophe. Sur la vidéo qui a fait le tour des tabloïds britanniques, six personnes ont les cheveux en feu après les avoir imbibés de sambuca, une liqueur anisée italienne.

Les images sont impressionnantes. La tête enflammée, le jeu est aussi simple que stupide et dangereux: chaque invité doit boire un shot d’alcool avec la tête en feu avant de passer la main à son voisin. Mais la grosse particularité de ce jeu à ne pas reproduire chez soi et que, par la même occasion, l’invité suivant s’est badigeonné le cuir chevelu de sambuca afin de récupérer le feu sur la tête de celui qui vient de boire le verre d’alcool. Les flammes prennent immédiatement et le crâne des individus est littéralement en feu. 

Après avoir bu le verre et avoir passé le feu à leur voisin, les invités inconscients et sans doute en état d’ébriété s’empressent d’éteindre le feu avec ce qui semble être de l’eau. “Les jeux d’alcool peuvent nuire gravement à votre corps. L’alcool ralentit votre réaction et atténue votre vue et votre audition, vous mettant ainsi en danger”, indique Elaine Hindal, directrice exécutive de Drinkaware, organisme caritatif indépendant qui promeut une consommation raisonnable, dans la presse britannique. 


Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com