Six mois après sa nomination à la tête du Ministère de la Justice, par le chef de l’Etat Macky Sall, Me Malick Sall a effectué, ce samedi, un retour au bercail. A cette occasion, un accueil triomphal lui a été réservé par ses militants et par la population de la région de Matam. Le successeur de Ismaila Madior Fall, très ému, a tenu à remercier le chef de l’Etat pour cette nomination.

Par ailleurs, le ministre de la justice a profité de ce déplacement pour rencontrer les sinistrés de la région. Ainsi, le ministre a procédé à une remise, dit-il, de la part du Chef de l’Etat, d’un don en matériels et en vivres aux familles touchées par des intempéries.  » Le président de la république Macky Sall, m’a demandé de venir vous rencontrer parce qu’il est l’un des votre. Il m’a demandé de venir partager ce geste avec vous », a déclaré, le natif de Danthiady. Et d’ajouter :  » Il a tenu aussi à vous remercier pour votre mobilisation et votre contribution lors des dernières élections présidentielles avec un score de plus de 90% dans la région de Matam.

Il a aussi profité de l’occasion pour faire le bilan du président et parler des réalisation de celui-ci dans la région de Matam. Ainsi, dit-il, « le Président a investi plus de 110 milliards de F Cfa dans la région. D’ailleurs, il y a un projet de 546 km de routes. Cette route va desservir toute la région ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici