Matam : Le ministre de la Justice au chevet des sinistrés

Six mois après sa nomination à la tête du Ministère de la Justice, par le chef de l’Etat Macky Sall, Me Malick Sall a effectué, ce samedi, un retour au bercail. A cette occasion, un accueil triomphal lui a été réservé par ses militants et par la population de la région de Matam. Le successeur de Ismaila Madior Fall, très ému, a tenu à remercier le chef de l’Etat pour cette nomination.

Par ailleurs, le ministre de la justice a profité de ce déplacement pour rencontrer les sinistrés de la région. Ainsi, le ministre a procédé à une remise, dit-il, de la part du Chef de l’Etat, d’un don en matériels et en vivres aux familles touchées par des intempéries.  » Le président de la république Macky Sall, m’a demandé de venir vous rencontrer parce qu’il est l’un des votre. Il m’a demandé de venir partager ce geste avec vous », a déclaré, le natif de Danthiady. Et d’ajouter :  » Il a tenu aussi à vous remercier pour votre mobilisation et votre contribution lors des dernières élections présidentielles avec un score de plus de 90% dans la région de Matam.

Il a aussi profité de l’occasion pour faire le bilan du président et parler des réalisation de celui-ci dans la région de Matam. Ainsi, dit-il, « le Président a investi plus de 110 milliards de F Cfa dans la région. D’ailleurs, il y a un projet de 546 km de routes. Cette route va desservir toute la région ».

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com