DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

 » Il y a des gens qui ne veulent pas les retrouvailles entre Tanor et Khalifa Sall », dixit un membre du Bp du Ps

0

« Les gens ne disent pas la vérité, mais au Parti socialiste, actuellement, il a des gens qui ne veulent pas de retrouvailles et ces derniers travaillent jour et nuit à annihiler toute possibilité de rapprocher entre Tanor et Khalifa Sall », a indiqué un membre du parti socialiste sous couvert de l’anonymat. Ce dernier indique d’ailleurs que c’est ces derniers qui tirent à bout portant sur Wilane. Pour lui, « Wilane a simplement mal interprété, mais, en filigrane, ce qu’il a dit, c’est ce que Tanor a dit ».

Par ailleurs, notre interlocuteur n’a pas manqué de dénoncer la position radicale que certains veulent prendre pour empêcher le retour de Khalifa Sall et Cie. L’histoire du Parti socialiste, rappelle ce responsable « est rythmé par des fusions, des scissions et des absorptions ».

« Macky ne peut pas appeler à l’apaisement et Tanor de dire qu’il n’ouvrira pas ses portes aux socialistes . En tant qu’ami proche de Idrissa Seck, Ousmane Tanor Dieng est la meilleure personne pour convaincre le leader de Rewmi de participer au dialogue national », théorise à son tour ce responsable socialiste, qui souffle qu’au Parti socialiste, il se passe des choses que les gens ne peuvent même pas imaginer.

laissez un commentaire