DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Il lutte contre la mort, après avoir tenté de s’immoler par le feu

0

La cité religieuse de Touba, qui n’a jusque là jamais connu un cas similaire, a été secouée ce Week end  par une tentative d’immolation. Un jeune homme âgé environ d’une trentaine d’années a tenté de s’immoler par le feu  dans la nuit du samedi au dimanche aux environs de 3 heures du matin. Un fait insolite qui a eu lieu  à Khayra 2, dans la commune de Touba mosquée, prés du marché « Bayal ».

Moussa Konaté, puisque c’est de lui qu’il s’agit, doit sa vie sauve grâce à la rapidité des  secours. Les sapeurs pompiers , qui ont été avisés juste après les faits, sont promptement intervenus pour l’évacuation d’urgence à l’hôpital  Matlaboul Fawzeyni . La victime est d’ailleurs toujours en soin intensif dans cette structure sanitaire.

Sur les raisons qui l’ont poussé à commettre cet acte, pour le moment, il y a deux versions. D’une part d’aucuns disent qu’il ne jouit pas de toutes ses facultés  mentales, mais d’autre part,  il se susurre  que la victime s’adonne à des choses  pas très catholiques, de sorte qu’il était recherché par la police. Et alors qu’il a eu vent que la police était à ses trousses,  Il a commis l’irréparable.

 

laissez un commentaire