La bourde monumentale d’Abdoul Mbaye…

Manifestement la fonction de Président de la république hante le sommeil de l’ancien Premier ministre. Devenu un farouche opposant au régime de Macky Sall, Abdoul Mbaye commentant hier le salaire « mirobolant» de 13 millions par mois d’Aliou Sall au sein de Timis Corporation, lors de la conférence de presse du Congrès pour la Renaissance démocratique (Crd) «and Dekkil Book», a commis une bourde monumentale.

«J’ai occupé de hautes fonctions notamment, banquières. J’ai été directeur général de plusieurs sociétés. Je fus président de la République (sic!) mais je n’ai jamais eu un salaire de 13 millions mensuel», a-t-il précisé.

Mais en tenant ces propos, Abdoul Mbaye fortement tenaillé par son désir ardent de diriger un jour le Sénégal oublie, dans la foulée de l’action, qu’il n’a jamais bénéficié de la confiance des sénégalais au point de les diriger.

Pis, en dépit de sa volonté, la seule à son actif, en 2019, il n’a pas pu passer l’obstacle du parrainage. Comme plusieurs prétendants, il a été recalé. Toutefois, il a pu rectifier «son titre»

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com