Enseignement supérieur: Mary Teuw Niane cède le fauteuil à Cheikh O. Anne

La cérémonie de passation de service au Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (MESRI) s’est tenue ce matin à au Ministère. Une occasion saisie par le ministre sortant Mary Teuw Niane de remercier le Président Macky Sall, ses collaborateurs et tout le personnel de l’Enseignement supérieur.

« Je remercie le Président de la République Monsieur Macky Sall qui nous a donné l’opportunité de servir notre pays aux fonctions de Ministre de la République. Il nous a permis de mener des transformations de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’innovation.
Je remercie les personnels de l’enseignement supérieur, le top management, les acteurs ( enseignants chercheurs, enseignants, personnels administratifs techniques et de service, étudiantes et étudiants), les syndicats, les parents d’élèves et d’étudiants, les parlementaires, la société civile, les partenaires techniques et financiers, tous nos partenaires ».

Le Professeur Mary Teuw Niane a aussi souhaité pleine réussite son successeur Cheikh Oumar Anne, nouveau ministre de l’Enseignement supérieur.


Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com