DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Eliminatoire Coupe du Monde: L’Afrique du Sud en regroupement à partir du 5 novembre

0

Les bafanas Bafanas démarrent leur regroupement à partir de dimanche en dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde 2018.Les lions quant à eux sont attendus à Polokwane mardi, après leur rassemblement à Paris la veille le lundi 6 novembre.

L’Afrique du Sud ne perd pas de temps, à 8 jours de la réception du Sénégal, elle se rassemble le dimanche prochain à Johannesburg avant de se rendre le lendemain à Polokwane pour y établir son camp d’entrainement en vue du match du 10 novembre au Stade Peter Mokaba. Les deux équipes sont distantes de 319.05 km. L’équipe nationale du Sénégal va elle se regrouper à Paris avec toute la délégation pour rallier ensuite l’Afrique du Sud à bord de la pointe Sangomar. Elle est attendue sur place le mardi 7 novembre.

Le coup d’envoi de ce match à rejouer de la deuxième journée est prévu à 19 heures locale (17H GMT). Le retour aura lieu 4 jours plutard au Stade Léopold Sédar Senghor (19H30). Avec 8 points au compteur, le Sénégal (+ 4) est leader du groupe D devant le Burkina Faso (2e, 6 pts), le Cap Vert (3e, 6 pts -4) et l’Afrique du Sud (4e , 4) et n’a besoin que de deux points pour valider sa qualification à la coupe du Monde 2018 en Russie. L’Afrique du Sud espère toujours revenir dans la course à la qualification

laissez un commentaire