DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

El hadji Assane Sall(PJD) : « Les populations de Kaolack ne doivent pas prêter une oreille à Baye Ciss, marchand d’illusions…»

0

La descente de Baye Ciss dans l’arène politique à Kaolack (mouvance présidentielle) n’a fait pas que des heureux. Des partisans du Président de la République Macky Sall viennent d’élever la voix contre l’opérateur économique et, non moins, propriétaire de «Cissimmo».

Selon El hadji Assane Sall, coordonnateur national des jeunes du Parti Justice et Développement(PJD) (membre de Benno Bokk Yakaar) : «Nous récusons la manière de faire de Baye Ciss. Nous sommes là depuis la période des vaches maigres .Nous croyons très tôt au leadership de son Excellence M. le Président de la République Macky Sall On n’acceptera pas que quelqu’un vienne perturber nos schémas, brûler les étapes», a –t-il fait remarquer.

Le jeune Sall, de renchérir : «En dépit de ce tintamarre qu’il entend créer, Baye Ciss ne pèse rien. Les dignes populations du Saloum ne doivent pas prêter une oreille attentive à ce marchand d’illusions. Tous ses projets qu’il annonce à coup de milliards ne riment à rien. Nous ne sommes pas des demeurés, encore moins, des enfoirés. Qu’il se le tienne alors pour dit », crache le chef de file des jeunes du parti du Professeur Cheikh Ibrahima Diallo.

Ibrahima NGOM Damel

laissez un commentaire