Des vautours ont attaqué un bébé gazelle sous les yeux de touristes. La mère du petit a tenté en vain de le protéger mais a fini par l’abandonner pour s’enfuir. La vidéo de cette scène tragique a été publiée sur la chaîne YouTube Maasai Sightings.

Des touristes traversant la réserve nationale du Masai Mara au Kenya ont assisté à une attaque de vautours sur des gazelles. Une vidéo a été prise et publiée par un témoin sur la chaîne YouTube Maasai Sightings.

Selon l’auteur de la vidéo, des oiseaux de proie ont attaqué un bébé gazelle. Sa mère a essayé de le protéger mais a échoué dans sa tentative. À la fin, elle l’a abandonné pour s’enfuir, et les vautours se sont alors délectés de leur proie.

La réserve naturelle de Masai Mara est située dans le sud-ouest du Kenya. Il est connu pour ses grandes populations de lions et de léopards, ainsi que pour sa migration annuelle de gnous. Les rhinocéros noirs, les hippopotames, les hyènes tachetées, les zèbres, les girafes, plusieurs types de gazelles, les impalas et les topis y vivent également.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici