Chef de cabinet: Mame Mbaye Niang n’est pas encore nommé


C’est le flou total autour de la nomination de Mame Mbaye Niang au poste de chef de cabinet du président de la république.

Selon une source proche du président Sall consulté par L’AS, Mame Mbaye Niang cherche à imposer sa nomination comme chef de Cabinet du chef l’Etat.

«Il n’est pas chef de Cabinet. Demandez-lui de vous montrer le décret de sa nomination dûment numéroté, signé par le président de la République, contresigné par le Pm daté du 09 avril 2019. Celui de Ismaïla Madior Fall a été diffusé partout, qu’il dise simplement où est le sien», a déclaré ladite source.

Qui pense que Macky Sall l’a aurait bloqué. En effet,

l’ancien ministre du Tourisme ou son entourage ont commis l’énorme erreur de faire fuiter cette affaire dans la presse, alors que l’idée n’était pas retenue. Ce qui a eu le don de courroucer le Président de la République, qui n’avait pas encore accédé aux demandes pressantes d’intervenants.

De son côté, Mame Mbaye Niang jure sur tous les saints que sa nomination est effective et qu’il détient son décret qui sera publié au Journal officiel bientôt.

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com