CAN 2019 : Au Sénégal, les moqueries sur le physique de Krépin Diatta dans tous les réseaux sociaux divisent !

La CAN 2019 a bien débuté pour les « Lions de la Teranga », particulièrement pour le jeune Krépin Diatta. Auteur d’une performance aboutie, ce dimanche face à la Tanzanie, le joueur de Bruges a marqué le second but du Sénégal. Mais au pays, on s’attarde plus sur son physique que sur sa prestation XXL. Un fait qui divise l’opinion.

Tout est parti des réseaux sociaux. Alors que bon nombre de Sénégalais ne le connaissaient pas avant son coup de missile face à la Tanzanie, Krépin Diatta est actuellement l’une des personnes les plus exposées. De cette exposition, est née une vague de moqueries sur son physique.

Mettant en avant ce qu’ils voient comme de la laideur chez le milieu offensif sénégalais, ces pseudos supporters de ladite équipe nationale s’érigent plus en adversaires qu’autre chose. Des commentaires négatifs qui, à coup sûr, ne plairont pas aux proches du joueur. Même si ce dernier, en bon professionnel, saura faire la part des choses.

Entre Facebook, Instagram, statuts WahtsApp et discussions de rue, son nom revient constamment ces derniers jours à croire que le physique est plus important que la Coupe d’Afrique pour un pays qui n’a jamais été beau roi d’Afrique !

Facebook Comments
WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com