DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

 BOUN ABDALLAH  REND   LA CLAQUE AU MEDIATEUR

0

C’est  une réponse  du  berger  à  la bergère  que   le premier  ministre  a adresse  au  médiateur  de  la République. Alioune  Badara  Cissé  dans  le  Fouta  a soutenu  que    la  précarité  dans laquelle  les  autorité  ont  laissés  les  populations  du  Ferlo  l’énerve.

Mais  Mohamed  Boun Abdallah  Dionne ne s’est   pas  fait  prier  pour apporter  sa  réplique. Selon le premier  ministre  a saisi  l’occasion du  lancement  du  programme  d’assainissement  à  Kaolack  pour  se  prononcer  sur  la sortie  de ABC.

« Monsieur le médiateur de la république vous avez tord et vous n’avez pas aussi raison sur la forme et sur le contenu par ce vous n’êtes pas le président de la république pour définir la politique de la nation.  Arrêtez, ni  le bavardage ni l’arrogance et moins le voyeurisme  ne  vous  grandit. Monsieur le médiateur, Il faut revoir les fondamentaux de la république. Vous n’êtes pas l’assemblée nationale, pour contrôler les politiques publiques,  votre porte feuille est créé par une loi ordinaire »  a notifier le Pm.  Qui poursuit, ‘’C’est le président Macky Sall qui  est chargé d’élaborer et de contrôler les affaires de la nation. Au Sénégal il n’y pas une zone  où on parle de sénégalais à Part .Nous sommes une nation unie et pluriel » conclut  le  chef du  gouvernement.

 

laissez un commentaire