« BBC » devant la barre du tribunal de grande instance de Dakar…

La chaine britannique « BBC » a maille à partir avec Uni’Com, une agence de communication et de marketing digital en justice. Pour cause, ladite agence accuse, la chaine d’avoir utilisé frauduleusement ses images dans son reportage intitulé « The $10 Billion Energy Scandal » sur le pétrole et le gaz au Sénégal.

Socé Ndiaye, l’administrateur d’Uni’Com Sénégal informe dans un communiqué parvenu à nos soins, qu’il a porté, par le biais de leur avocat, l’affaire devant les juridictions sénégalaises.

« Par conséquent, relativement à la procédure enclenchée par notre avocat-conseil, l’audience est convoquée le lundi 26 août 2019 à partir de 8h 30 au Tribunal de Grande Instance Hors Classe de Dakar pour réparation au préjudice subi », précise-t-il.

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP Twitter Auto Publish Powered By : XYZScripts.com