Le maire de la Médina, Bamba Fall n’a pas caché sa colère sur la décision pris par le chef de l’Etat de ne pas accorder un grâce à l’ex-maire de Dakar, Khalifa Sall. Il se dit déçu de constater que le nom de l’ex maire de Dakar ne figure pas sur la liste des 426 détenus, graciés par le président de la République.

‘’C’est vraiment dommage. Nous tous nous avions espoir de sa liberté mais quand on a vraiment lu la liste, on n’a pas vu son nom. C’est ce que nous regrettons’’ a déclaré Bamba Fall sur la Rfm.

Le maire de Le Médina demande ‘’solennellement au président Macky Sall de libérer’’ Khalifa Ababacar Sall. ‘’C’est un père de famille. Sa maman et tout le monde attendaient ce jour-là. Je lui demande encore une fois de plus de ne pas attendre une fête religieuse pour gracier Khalifa Sall’’, a-t-il ajouté.

Selon la RFM, le président Macky Sall a décidé de gracier Khalifa Sall, mais à une seule condition : que le maire de Dakar ou ses avocats ‘’en fassent la demande ». Et beaucoup de Sénégalais se demandent si Khalifa Sall va faire cette demande pour obtenir sa libération.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici