DERNIERES INFOS
S'informer devient un réel plaisir

Aya Nakamura au sujet de son ex: « Cela ne regarde personne »

0

Aya Nakamura est revenue sur les supposées violences de son ex, le rappeur Niska, après la mise en ligne d’une photo d’elle l’œil tuméfié sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura « n’a rien compris » à ce bad buzz quand une photo d’elle, sur laquelle la chanteuse apparaît l’œil tuméfié, a été mise en ligne sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines. Dans une interview au quotidien Le Parisien, en kiosque le 23 avril, l’interprète du tube Djadja estime que cette histoire est « allée beaucoup trop loin. » Quant à son ex, le rappeur Niska, soupçonné d’être à l’origine de ces violences, « il a été beaucoup touché. » Aya Nakamura n’a pas voulu entrer dans les détails de ce cliché, qui a choqué ses fans : « C’est une histoire privée. Cela ne regarde personne. »

Dans cet entretien, la révélation musicale française de l’année 2018 se défend d’avoir fomenté un plan de communication en organisant un live Instagram avec Niska le 14 mars 2019. « Comme si on avait besoin de cela. Ce direct, c’était pour bien expliquer qu’il n’y a pas de problème entre nous aujourd’hui, qu’il n’y avait rien, c’était pour lui… », a expliqué Aya Nakamura, touchée par ce sujet sensible de société : « Les gens ont cru qu’on s’amusait à faire semblant mais jamais de la vie, je ne jouerai avec le sujet des violences conjugales. »

Elle présente ses excuses à ses fans

Deux jours après avoir partagé ce live avec Niska, Aya Nakamura, victime récemment d’un cambriolage comme l’a révélé Closer, a présenté ses excuses à ses fans et s’est dit « très affectée par cette situation ». Dans sa story Instagram, la chanteuse de 23 ans a écrit : « Chaque jour, je grandis et j’essaie d’être meilleure qu’hier. Je tenais particulièrement à m’excuser auprès de tous. Les choses vont très vite sur les réseaux sociaux et je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas (avec Niska). Je le confirme malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. »

laissez un commentaire